Retour sur notre Assemblée Générale Ordinaire et Points d'actualité du Mardi 7 décembre 2021

Vous étiez plus de 110 à participer à notre Assemblée Générale du mardi 7 décembre à Paris. Merci à tous pour votre mobilisation dans le contexte particulier que nous connaissons.

Ce moment statutaire a été l’occasion de se retrouver « physiquement » tout en respectant les mesures et gestes barrières en vigueur. Nous remercions, également, l’ensemble de nos partenaires présents à notre Assemblée Générale. C’est notamment grâce à leur présence que nous pouvons tenir ces réunions d’échange dans d’excellentes conditions, nous savons compter sur leur implication.

Vous l’aurez compris, l’année 2022 sera capitale tant les enjeux prévus par la LFSS 2022 sont ambitieux. La cible du 1er janvier 2023 nous oblige à un calendrier de travail sérieux et contraint, notamment pour le premier semestre. La période de réserve électorale qui va s’ouvrir ne va pas nous faciliter la tâche. Le risque est de nous retrouver, à la même période l’année prochaine, au même niveau d’impréparation des réformes du financement en cours.

Nous devrons donc œuvrer pour éviter un tel écueil.

Nous vous rappelons que nous vous attendons nombreux lors de nos journées d’étude prévues à Nice les 16 et 17 juin 2022.

Découvrez ou redécouvrez, dans la Rubrique "AG, JT, Congrès" de l'Espace "Adhérents", l'ensemble des diaporamas présentés en séance. A ce titre, nous remercions très sincèrement les personnes qui sont intervenues tout au long de cette journée riche d’échanges et d’informations.